Une question, une information

02 99 23 01 01

Accueil : 9h-12h30 et 13h30-17h30

02 99 23 01 01

Accueil : 9h-12h30 et 13h30-17h30

Hébergement permanent

La Maison Sainte-Anne dispose de 79 places d’hébergement permanent « classique » pour des résidents de plus de 60 ans, dans un cadre de vie agréable et chaleureux.

L’établissement est situé dans le centre de Tinténiac, ce qui vous permet un accès direct aux commerces de première nécessité (boulangerie, marché…). A proximité également, vous pouvez, si vous le souhaitez, profiter du canal d’Ille et Rance qui relie Rennes à Saint-Malo. De plus, l’établissement est entouré d’établissements scolaires, permettant un réel partenariat inter générationnel.

L’établissement dispose également d’un joli jardin, favorisant les sorties, les promenades ou tout simplement les pauses détente sur un banc au gré des saisons.

 

Toutes les chambres sont individuelles et disposent d’un cabinet de toilette et de wc, et/ou d’une douche. Chaque logement est équipé d’un système d’appel malade, d’une prise de téléphone et d’une prise télévision. Nous vous invitons par ailleurs à personnaliser au maximum votre chambre avec mobilier et effets personnels

A chaque étage, des salons sont accessibles, favorisant les moments de partage et de convivialité. Une salle de restaurant claire et spacieuse se trouve au rez-de-chaussée.

 

A la Maison Sainte-Anne, vous participez, selon vos envies, aux nombreuses activités individuelles et collectives proposées par l’animatrice et aux ateliers spécifiques encadrés par des intervenants extérieurs. En savoir plus.

Dans les semaines qui suivent votre arrivée, nous construisons ensemble votre projet personnalisé afin de répondre au mieux à vos habitudes de vie et de vous aider à conserver votre autonomie.

A but non lucratif, la Maison Sainte-Anne est habilitée à accueillir des bénéficiaires de l’aide sociale.

À découvrir également

Des professionnels à votre service

Hébergement permanent

Hébergement temporaire

Unité Alzheimer